Enfin!
28/08/2010 17:00 par pourquoitantdelaine
ENFIN! Le vieux secrétaire a viré! Oh, cela ne s'est pas passé sans mal et le Vieux Con m'a fait payer cher cette éviction : insultes, grossièretés, il n'y est pas allé de main morte mais enfin j'ai ce que je veux, un buffet bas, sobre et qui me plait tout à fait. Alors je trouve que les "gros tas", "pauvre conne", tu me fais chier vieux sac" et autre "si tu pouvais fermer ta sale gueule" ne sont que peu de chose en regard de ma satisfaction.
Les cons aboient et ma caravane passe
Vieux con 0 - Moi 1
Hasta la vista ma belle!
Une petite vidéo de ton équipe favorite où quand les All Blacks s'envoient en l'air ♥ Je devrais prendre l'avion plus souvent moi...
Hasta la vista chère supportrice!
Depuis 3 semaines que les bien-nommés Fâcheux sont partis... ma vie est devenue un Enfer!!! Le Ciel, qui ne manque jamais une bonne occasion de se foutre de ma gueule, a convoqué les plus grands bricoleurs de la planète pour les installer de l'autre côté de mon mur. Et ce ne sont que coups de masse, grincements de scie électrique et autres vibrations de fraiseuses, dès 8 heures du mat' et jusqu'à environ 6 heures avec juste une demi-heure de pause à midi pour un sandwich. Toute cette cacophonie me vrille les nerfs d'autant plus que je n'ai pour seule parade que d'écouter de la musique le + fort possible, ce qui ne me repose pas vraiment. Pas de télé ni de lecture, on ne s'entend même plus penser.
Il ne me reste qu'à prier un Ciel toujours hostile et espérer qu'ils finiront leur petite entreprise avant de faire s'écrouler toute la barre de maisons. Bonjour les fissures!
Le plus drôle c'est que nous partons dans 6 mois et qu'avec un peu de patience les Martin-Morillon et cie auraient pu m'éviter cela... VDM!
Ce matin, au milieu de tout ce brouhahahahahaha etc... j'ai tout de même entendu (distingué serait plus juste) le toquage ferme mais poli du grand facteur noir comme la suie qui livre les colis. Pas le temps de m'habiller et c'est en culotte et penchée (à mes risques et périls) sur la balustrade du balcon que je l'ai prié de bien vouloir laisser le paquet sur les marches. Très gentleman et s'appliquant à ne pas laisser paraître ce que ma tenue avait d'incongru, il s'est exécuté et j'ai pu récupérer ma commande ELF.
Une petite commande puisque constituée de 2 Tinted Moisturizers (j'adore ce mot qui est une vrai galère à prononcer) et une poudre compacte.
Les Tinted moisturizers sont respectivement Light Beige (en haut) et Rosy Beige (en bas). A 1€ le tube je ne vais pas me priver d'essayer de trouver la teinte qui unifiera et veloutera mon épiderme girafin et délicatement aviné! Je te tiendrai au courant de mes essais dès que la température aura quitté les cîmes (avec un chapeau, on est à la montagne) où elle se complait actuellement, encore 37° 1/2 aujourd'hui. Et je ne fonds même pas!!!
La poudre est couleur Sand, un beige grisé qui me plait beaucoup. Tu as du remarquer que j'en avait ras la permanente d'être une face de craie et que j'ai choisi pour cet Automne des tons bien plus soutenus que d'habitude.
C'est tout pour aujourd'hui, je te quitte, suante et sonnée par le gong...
Hasta la vista ma poule!
Comme on pouvait s'y attendre, le titre de ce "petit livre pour engfants m'a interpelée : mouton... ça j'aime et 56... c'est mon année.
Ce petit livre est un ouvrage moutonnesque qui part du postulat qu'il y a des milliers d'années bien avant les coquillages, les dinos les hommes ou autres mollusquzes, les moutons ont régné sur la Terre? Savez-vous que la population moutonne était super évoluée et que, comme nous, sa société était dotée d'une super technologie ? Savez-vous que comme nous les moutons avaient recouvert la planète d'immenses usines qui finirent par polluer l'environnement ?
Bien sûr que non, vous ne pouvez pas le savoir car les moutons ont tous perdu la mémoire et ne se rappellent quye de la première syllabe du slogan anti-pollution!!! La fameuse syllabe Bêêêêêêêêêêêêê... !!!!!! Mais que se passerait-il si un mouton recouvrait soudain la mémoire en s'éléctrocutant sur sa clôture???
Et voilà posée The big Bêêê Theory !
Hasta la vista mon agneau!
Je serais tentée de répondre... paske!
Paske j'en ai ras la mangeoire de cet imbécile de homard! Son côté hilare et ravi de son sort quoiqu'il arrive me défrise. J'ai changé depuis 3 ans. Des évènements indépendants de ma volonté m'ont fait grandir et, osons le mot, mûrir et cette face ahurie de homard sautillant ne me correspond plus vraiment ou du moins plus tout le temps.
Peter Pan s'est cassé la gueule, Alice a de l'arthrose et, au Pays de Candy, il y a plus de méchants que de gentils. Exit les histoires du Petit Monde, les brumes se sont refermées sur lui comme sur Avallon. Au panier les photos niaises d'un bonheur surjoué et un peu minable.
Par contre il y aura toujours des photos des endroits, des animaux ou des choses qui me plaisent, il y aura encore des revues de mes chers livres, films, séries et produits de beauté, de la musique, des blagounettes et... et ben tout ce qui me plaira!
Mais la question cruciale est là qui rôde, tel le loup dans la bergerie... : pourquoi le mouton? Pas vraiment une bête de guerre non plus! En fait, le titre du blog vient d'une de mes fautes de langage : "pourquoi tant de laine" m'a ravie, un peu une manière de rire des humeurs du Ciel! Les dieux ces temps-ci ne m'ont pas toujours été favorables mais je préfère m'en moquer (parfois)...
Voilà pourquoi et puis c'est aussi parce que j'aime le changement et que le toujours pareil ça encroûte alors...
Hasta la vista baby!